Auto-construire une maison écologique et passive avec le système Ossature béton isolée.

A qualité égale, construire une maison en ossature béton isolée, vous fera économiser jusqu’à 30%.
Le système en ossature béton isolée, par son concept et sa simplicité, permet à l’auto constructeur d’économiser 100% du coût de la main d’oeuvre et pour le professionnel de rentabiliser sa main d’oeuvre, d’optimiser ses coûts et de tripler son chiffre d’affaires.
Gains de temps de part sa légèreté, son montage à sec, ses linteaux, coffrages de dalles et les économies réalisées sur les corps d’état secondaires, tout cela permet d’affirmer qu’une économie allant jusqu’à 2500€ et plus, est une réalité incontestable et sans compter avec les crédits d’impôts et les économies d’énergie.

Tous ces avantages, et bien d’autres encore, font partie intégrante du système, y compris l’isolation; pour de nombreux autres systèmes de construction l’isolation est rapportée
ultérieurement.

Polystyrène et béton : un duo gagnant

LABEL D’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Équilibre entre confort d’été et d’hiver

Avec son concept d’isolation renforcée de toutes les parois extérieures et de l’inertie lente de ses murs. Le système ossature béton isolée (murs, dalle, toiture) se prête particulièrement bien pour la réalisation des bâtiments BBC-effinergie, minergie et maisons passives.

Propriétaires, investisseurs, professionnels, particuliers ou collectivités, construire selon les principes « de la basse énergie »: Tout le monde y gagne et l’environnement aussi !

La valorisation de votre habitation se trouve dans les matériaux et non pas dans la main d’œuvre.

* Les prix des kits à vendre sont Hors Bêton et féraillages (selon les normes anti-sysmiques, les précisions peuvent êtres communiquées sur demandes) et ne concernent que le corps du bâtiment sans finitions et équipements intérieurs.